Comment faire ses emplettes sur Terroir-artisan ?

Comment faire ses emplettes sur Terroir-artisan ?

Terroir-artisan se traduit par un maillage de producteurs, d’artisans et de partenaires experts qui ont à cœur de satisfaire chacun grâce à des produits irréprochables. Irréprochables tant en termes de goût que de méthodes de conception. Ces produits sont à découvrir à travers le site de Terroir-artisan. Les onglets thématiques de la plate-forme permettent aux gourmands que vous êtes de passer aisément commande et de se faire plaisir.

Alors, comment faire ses emplettes sur la plate-forme de Terroir-artisan ? C’est ce que nous allons voir dans ce petit guide d’achat.

1 – Déterminez votre envie du moment

Envie de fromage, de chocolat, de viennoiseries ou d’une bonne bouteille de vin ? Commencez, tout d’abord, par vous rendre dans la catégorie de votre choix depuis le menu.

2 – Qui se charge de ma commande ?

Le client passe commande directement auprès du professionnel. Terroir-artisan n’est pas un intermédiaire en termes de logistique. Le producteur, l’artisan ou le partenaire expert traite la commande et se charge de l’expédier au client. Si réclamations il y a, ces dernières sont à réaliser directement auprès du professionnel. Dans tous les cas, les retours des clients auprès de Terroir-artisan sont les bienvenus. Ces derniers permettent de conforter le travail méticuleux de nos équipes dans leur recherche d’excellence.

3 – Qui sont les partenaires de Terroir-artisan ?

Nous vous le disions brièvement plus haut : Terroir-artisan regroupe sur sa plate-forme des producteurs, des artisans et des partenaires experts. Les premiers et les seconds conçoivent eux-mêmes les produits qu’ils commercialisent. Les partenaires experts, quant à eux, sélectionnent leurs produits avec le plus grand soin. Forts de valeurs éthiques et responsables, ils mettent à la disposition du consommateur des produits sains, issus d’un travail de sélection réalisé, bien souvent, sur de nombreuses années.

4 – L’onglet e-boutiques, kézako ?

Celles et ceux ayant déjà visité les recoins de Terroir-artisan sont peut-être arrivés sur la page e-boutiques. Mais de quoi est-il question concrètement ? L’onglet e-boutiques permet à l’internaute de retrouver certains de nos partenaires en un clic. Les boutons verts, de la même manière que les bannières et les widgets situés à droite de la page, redirigent les internautes vers la boutique partenaire en question. L’équipe invite ainsi les curieux et les amoureux de nouveautés à faire, par là, des découvertes gustatives et à régaler leur palais avec de nouvelles saveurs. Un point est fait sur les différents produits, sur leurs modes de conception, sur leurs producteurs et, par là, sur les raisons pour lesquelles Terroir-artisan a fait le choix de travailler avec ses professionnels, parmi tant d’autres dans l’Hexagone.

5 – Des idées pour faire plaisir

Terroir-artisan, c’est une équipe de fins gourmets qui cherche à procurer du plaisir au plus grand nombre. Dans cette optique, Terroir-artisan se veut riche d’idées et innovant pour donner une nouvelle dimension aux joies de la gastronomie. Les internautes ont ainsi la possibilité, entre bien d’autres, de s’offrir ou d’offrir un abonnement fromages pour découvrir une panoplie de saveurs. Autres possibilités : se faire livrer, chaque semaine, un plein de légumes et de fruits de saison frais ou concocter ses produits finis chez soi grâce à des producteurs proposant des matières premières de la plus haute qualité. Vous l’aurez compris, Terroir-artisan allie plaisir de découvrir et plaisir d’offrir.